La source chiropratique | CONFINEMENT : CONSEIL DU JOUR 51 « TROUVER SA VISION »
11225
post-template-default,single,single-post,postid-11225,single-format-standard,theme-hazel,hazel-core-1.0.4,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.3,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

CONFINEMENT : CONSEIL DU JOUR 51 « TROUVER SA VISION »

 Chiro Fit Challenge : Conseil du Jour 51 : Trouver sa vision

 La vision est la clé de la balance et de l’équilibre de notre neurologie, et donc de notre santé et de notre vie.

 La vision permet d’établir une direction, de donner une orientation.

 Elle oriente le GPS de notre vie, de notre profession, de notre objectif sportif, de notre rôle associatif, de notre transmission familiale, de nos valeurs sociales, de notre impact et de notre accomplissement.

⚖️ Elle nous permet de faciliter les jugements et les prises de décisions au niveau du système limbique ; le juge émotionnel de la physiologie de défense, du danger ou de la physiologie d’ouverture, de la croissance, des éléments favorables, du relâchement.

 La vision active la physiologie de vie, de croissance ; le parasympathique. Car c’est une pensée constructive pour notre neurologie.

‍♂️ Vivre en accord avec sa vision facilite une bonne santé physique, physiologique, mais aussi émotionnelle et mentale.

‍♀️ Elle donne de la clarté à nos actions, elle facilite l’expression de nos pensées, elle aligne la coordination de nos organes, nos cellules et nos muscles avec nos émotions et nos idées.

‍‍‍ Elle va nous permettre de favoriser le choix de s’entourer des personnes qui vont soutenir notre vision et de créer l’environnement social favorable à sa réalisation.

 Elle va aiguiller notre perception pour trouver les signes et les rythmes afin d’amorcer le passage à l’action dans notre environnement.

 Comment trouver sa vision ? Elle va émerger avec vos expériences de vie les plus marquantes.

 Simon Sinek, l’auteur du livre “Start with the why » dit que vous la découvrirez dans « Les 10 histoires les plus marquantes de votre vie » !

 John de Martini, expert en comportement humain et neurosciences du vivant, nous dit qu’elle est déterminée par vos valeurs les plus hautes (profiter de notre vidéo sur le système de valeur).

 Plus votre vision est grande, étirée, plus la force de votre mission et l’énergie que vous allez créer pour l’accomplir va être grande et abondante.

 La vie produira toujours 100% de force nécessaire à l’expression de l’intelligence (la vision)

 Notre vision, c’est que tout être vivant puisse exprimer la santé et la vie en lui. Ainsi, sa contribution et l’effet domino de son impact à travers son service permettra à notre société de vivre, de grandir, d’exister et d’exprimer son plein potentiel de création et d’évolution .

Belle journée

Aucun commentaire

Poster un commentaire