La source chiropratique | CONFINEMENT : CONSEIL DU JOUR 48 « LE PARTAGE »
11203
post-template-default,single,single-post,postid-11203,single-format-standard,theme-hazel,hazel-core-1.0.4,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.3,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

CONFINEMENT : CONSEIL DU JOUR 48 « LE PARTAGE »

 Chiro Fit Challenge : Conseil Jour 48 : Le partage 


 Partager est un besoin fondamental de l’être humain et apporte joie et satisfaction profonde.

 Partager c’est donner ou redonner. Mais pas donner à ses dépends, en se vidant ou en s’amputant de soi ; ni en attendant quelque chose en retour, ou en attendant l’approbation des autres. C’est donner pour donner, comme les fleurs nous ”donnent” leur beauté à tous, sans préférence et sans retenue.

⚖️ Pour partager, nous avons besoin de nous sentir déjà plein, d’être déjà équilibré dans sa vie, d’être en physiologie de croissance, de guérison, d’expansion, d’abondance, de vie. Car lorsqu’on est dans la survie, on garde tout pour soi au cas où…

C’est pourquoi il est important pour nous de restaurer le bon fonctionnement de votre système nerveux, car il va vous permettre de vous guérir, de bouger, de vous ressourcer, d’augmenter votre énergie, votre santé, vos émotions de joie et de gratitude, votre créativité et de pouvoir partager tout cela avec ceux que vous aimez.

En effet, on ne peut partager que ce que l’on a (ou ce que l’on a vécu). Charité bien ordonnée commence par soi même. C’est pour cela que nous vous invitons à prendre en main votre santé et par là votre vie car elle implique aussi votre entourage !

Partager c’est également créer du vide afin de le remplir avec de nouvelles perspectives. C’est un aller-retour de mots, d’émotions, d’actes, de pensées… qui rythment notre chemin de vie.

Car partager c’est donner mais c’est aussi recevoir et savoir recevoir. Regardez autour de vous; contempler la Beauté de la nature. Et regardez à l’intérieur de vous.

Belle journée

Aucun commentaire

Poster un commentaire