La source chiropratique | CONFINEMENT : CONSEIL DU JOUR 43 « LE TRIANGLE DU CHANGEMENT »
11161
post-template-default,single,single-post,postid-11161,single-format-standard,theme-hazel,hazel-core-1.0.4,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.3,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

CONFINEMENT : CONSEIL DU JOUR 43 « LE TRIANGLE DU CHANGEMENT »

 Chiro Fit Challenge : Conseil du Jour 43 : Le triangle du changement 


 Le triangle du changement, du renouvellement, de la guérison, de l’évolution, de la vie… est constitué de la perception, du comportement et de la structure.

 L’expression de la vie se compose d’une triade :
1- l’intelligence, vision ou perception
2- la force aussi appelée énergie ou comportement
3- la matière, la structure ou l’organisation.

 La perception est notre vision du monde, de la vie, de la santé ; c’est notre conscience du corps.

❤️ Le comportement est notre attitude, nos interactions avec l’autre, nos habitudes de santé, nos rituels, les émotions qui en émergent.

 La structure est la construction, l’organisation. C’est aussi notre corps physique, nos cellules, les schémas que l’on répète ou non, les actions que l’on met en place.

‍♂️ Le changement et la guérison arrivent lorsqu’une prise de conscience à lieu. Lorsqu’on décide ou qu’on identifie ce qui nous pousse à changer, lorsque c’est assez important (souvent lié à nos valeurs hautes) pour établir une réorganisation de ce qui est. Nous pouvons alors laisser les parties qui ne nous servent plus et nous changeons ou reconstruisons de nouvelles parties.

 Le corps est en constant changement et renouvellement. Il est totalement neuf en 7 ans ! Mais en un an, il est déjà renouvelé à 90% et en 2 ans à 96%. Finalement, nous sommes un éternel renouvellement !

 La clé de la santé cellulaire est que les bonnes cellules se reproduisent en bonnes cellules et que les cellules inadaptées non coordonnées soient éliminées ou remplacées.

 Le but du changement est de s’adapter. Il y a un apprentissage, une valeur émotionnelle et des actions à mettre en place pour pouvoir vivre mieux en économisant de l’énergie et étant aligné avec son être.

 « La folie serait de se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent » Albert Einstein

Belle journée

Aucun commentaire

Poster un commentaire