La source chiropratique | CONFINEMENT : CONSEIL DU JOUR 40 « AJUSTER LES BÉBÉS »
11131
post-template-default,single,single-post,postid-11131,single-format-standard,theme-hazel,hazel-core-1.0.4,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.3,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

CONFINEMENT : CONSEIL DU JOUR 40 « AJUSTER LES BÉBÉS »

 Chiro Fit Challenge : Conseil du Jour 40 : Ajuster les bébés

 La naissance est le premier stress physique (et parfois émotionnel) de notre vie. Alors pourquoi ne pas démarrer du bon pied dans cette nouvelle vie en permettant à notre système nerveux, celui qui régule notre vie, de s’exprimer à son maximum ?

 Reflux, otites, constipation, coliques, difficulté à dormir ou à téter, problème d’allaitement, tête plate, pleurs, fatigue, mauvaise concentration, réflexes néonataux mal intégrés etc… les enfants aussi sont soumis à ce système d’alarme du corps qu’est le symptôme. C’est simplement un message que le corps n’arrive pas à gérer quelque chose.

 Les ajustements chiropratiques vont rééquilibrer le système nerveux pour mieux aider leur corps à se réguler et permettre donc au bébé de retrouver une physiologie de repos, de guérison, de croissance, de vie. Tout benef pour bébé et pour les parents

‍♂️ Mais les ajustements sont aussi là pour accompagner l’enfant tout au long de sa croissance afin d’optimiser son développement neurologique, de l’aider à bien grandir, bien bouger, marcher, courir, parler, se concentrer, découvrir, rire, et aimer la vie !

 Nous ne sommes pas des spécialistes des douleurs mais plutôt des déclencheurs de vie. Plus de vie, plus de liberté de mouvement, meilleur fonctionnement des organes, plus de repos du corps et de l’esprit ; c’est pour cela que les familles nous font confiances en nous confiant leurs petits.

Belle journée

Aucun commentaire

Poster un commentaire