La source chiropratique | CONFINEMENT : CONSEIL DU JOUR 39 « LABELS, CROYANCES ET ÉTIQUETTES »
11122
post-template-default,single,single-post,postid-11122,single-format-standard,theme-hazel,hazel-core-1.0.4,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.3,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

CONFINEMENT : CONSEIL DU JOUR 39 « LABELS, CROYANCES ET ÉTIQUETTES »

 Chiro Fit Challenge : Conseil du Jour 39 : Labels, croyances et étiquettes 


Pour une bonne guérison et un système nerveux fonctionnel, se débarrasser des croyances limitatives, des étiquettes, des labels que nous ont collé certains proches, autorités de santé, entraîneur, professeur… est essentiel !

‍♂️ Les labels et les étiquettes peuvent vous maintenir dans une neurologie de défense, une posture verrouillée, une physiologie de survie, des émotions destructrices, une pensée troublée, un isolement et une disperception.

 Le sport c’est fini ! C’est l’arthrose !
Il faut vivre avec cette douleur ! Vous apprendrez à la gérer !
Il faut apprendre à serrer les dents !
C’est comme ça et pas autrement !
Je n’ai jamais aimé l’eau !
Je suis incapable de faire du sport !
Je n’arriverai jamais à rentrer dans ce 38 !
 Je suis anxieuse de nature !
Nous sommes tous nerveux dans la famille !
Les femmes de mon côté sont dépressives !
L’amour c’est pour les autres !
La joie ça n’est pas pour moi !
La gratitude, quel truc bizarre !
Je suis voué(e) à l’échec !
La réussite c’est pour les autres !
 C’est pour les chanceux, moi je ne gagne jamais !
Lui, il a un travail qui lui plaît !
Elle, elle est épanouie, elle a un mec bien !
Elle réussit tout : travail, ami, couple !
Il est fort depuis le lycée !
Quelle belle famille !

Ces croyances sont souvent acquises dans notre jeunesse (souvent entre 0 et 7 ans) ou nous sont transmises par une autorité, un héritage familial, nos parents, un enseignant, un instituteur, un entraîneur, un coach, un capitaine, nos amis, notre couple, un patron, un supérieur, un médecin ou des autorité médicales .

Les labels physiques ou les étiquettes physiologiques (diagnostiques) peuvent nous maintenir dans un carcan se transformant en prison ; un bocal limitant notre capacité à transformer la situation et à guérir et se libérer de notre souffrance (qu’elle soit physique, physiologique, émotionnelle ou mentale).

La méditation, la visualisation et la prise de conscience sont des outils pour avancer, tout comme certaines questions clés. Par exemple, la Méthode Demartini dont nous sommes enseignants. Mais aussi les ajustements chiropractiques neuro émotionnels spécifiques qui vont vous libérer de ces schémas anciens et inadaptés qui vous ont protégés pendants un temps mais deviennent contre productifs à présent.

‍♀️ Nous allons laisser place à des croyances constructives et à une nouvelle vision de votre santé ! Celle qui permet à votre système nerveux de coordonner la guérison, d’avoir une bonne perception, conscience corporelle et universelle, capacité d’adaptation et de régulation, une bonne émission des influx mentaux et une coordination fonctionnelle de tout vos systèmes de régénération.

Belle journée

Aucun commentaire

Poster un commentaire