La source chiropratique | CONFINEMENT : CONSEIL DU JOUR 38 « VIDE ET PLÉNITUDE »
11112
post-template-default,single,single-post,postid-11112,single-format-standard,theme-hazel,hazel-core-1.0.4,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.3,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

CONFINEMENT : CONSEIL DU JOUR 38 « VIDE ET PLÉNITUDE »

 Chiro Fit Challenge : Conseil du Jour 38 : Vide et Plénitude


Créer le vide, prendre conscience du vide pour réorganiser sa structure.

 Faire le vide peut faire peur car il est souvent associé à la solitude. Mais sans vide il n’y a pas de création ; l’univers remplit le vide.

Qu’est ce que le vide ? De l’espace. Par exemple, le vide dans une articulation du corps permet à celle-ci d’avoir de l’espace pour bien bouger.

‍‍ Le vide est l’espace de transition entre deux atomes, deux formes, deux personnes ; l’espace entre deux réalités. La solitude liée au vide est une nécessité pour la création et pour se reconstruire : « charité bien ordonnée commence par soi-même ».

 Nous choisissons de laisser derrière nous des vielles postures, habitudes de vie, états émotionnels, pensées et relations afin de laisser place au renouveau, à la réorganisation, à la reconstruction et à la coordination. C’est là que l’on peut laisser apparaître la santé et être plus fonctionnel.

❗️Attention à ne pas vouloir remplir le vide de contenus en relation avec notre ancien nous, avec les habitudes et les idées des autres.

Préférez connecter et remplir ce nouvel espace physique, émotionnel, mental et/ou social en accord avec vos valeurs.

‍♀️La plénitude apparaît alors!
Notre corps redécouvre les parties oubliées et déconnectées. Nous sommes souples, nous dégageons de l’énergie, des émotions de hautes fréquences, de la gratitude d’être complet, de la grâce, des pensées créatives qui répondent à de vrais besoins et des compréhensions profondes. Des nouvelles relations apparaissent et notre Perception est étirée, augmentée.

Belle journée

Aucun commentaire

Poster un commentaire