La source chiropratique | CONFINEMENT : CONSEIL DU JOUR 23 « SE PRÉPARER À PASSER À L’ACTION »
10947
post-template-default,single,single-post,postid-10947,single-format-standard,theme-hazel,hazel-core-1.0.4,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.3,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

CONFINEMENT : CONSEIL DU JOUR 23 « SE PRÉPARER À PASSER À L’ACTION »

 Chiro Fit Challenge : Conseil du Jour 23 : Comment se préparer à passer à l’action ? 


 Comment se préparer aux changements, comment mettre en place un plan d’action et des habitudes de santé ?

 Tout d’abord nous trouvons une vision, une idée, une nouvelle identité que nous voulons mettre en place : nous définissons l’image de notre santé.

❤️ Nous y associons la motivation intérieure appelée inspiration. C’est une émotion de haute fréquence (amour, joie, enthousiasme) et la signification pour nous d’être en santé (faire mon sport, être une maman ou papa présent, être productif ou créatif au travail).

 Nous définissons les moyens pour être en santé : suivre un plan de soins avec mon chiropracteur pour libérer mon système nerveux, méditer, être hydrater, m’assouplir, manger équilibré, faire du sport, dormir plus, penser constructif.

 Puis nous écrivons un plan d’action avec l’idée, l’émotion, l’objectif, le lieu, le plan d’action et l’espace temps.

✅ Je vais chez mon chiropracteur pour recevoir un ajustement qui va libérer mon système nerveux pour être en santé le mardi à 18h.

✅ Je bois un grand verre de 50cl au réveil au pied du lit le matin à 7h pour m’hydrater et être en santé.

✅ Je fais la routine du matin du Chiro Fit challenge avec Elodie et Sébastien le matin à 10h dans mon salon.

 Pour bien installer les choses dans la durée et ramener à la conscience les habitudes, vous pouvez lire et pointer du doigt les actions à faire et à mettre en place.

 Vous pouvez vous aider d’une respiration en inspirant par le nez et en soufflant par le nez pour faciliter le rythme et l’énergie de la préparation à passer à l’action. Vous êtes prêts !

Belle journée

Aucun commentaire

Poster un commentaire