La source chiropratique | CONFINEMENT : CONSEIL DU JOUR 41 « LE POUVOIR DE LA CÉLÉBRATION »
11142
post-template-default,single,single-post,postid-11142,single-format-standard,theme-hazel,hazel-core-1.0.4,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.3,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

CONFINEMENT : CONSEIL DU JOUR 41 « LE POUVOIR DE LA CÉLÉBRATION »

Chiro Fit Challenge : Conseil du Jour 41 : Célébrer ses résultats


  Célébrer une étape, un objectif, un changement, un départ, un renouveau, un apprentissage, un dépassement, une idée, une création, une manifestation… permet à votre cerveau de valider l’existence de votre avancée, d’en prendre conscience, d’en apprécier l’utilité et la possible reproductibilité. C’est la validation neuro-émotionnelle de vos actions, le passage de l’idée à l’action.

  Toute manifestation est la somme d’une vision (l’intelligence), d’une émotion (la force) et d’une action (la matérialisation).

  Célébrer valide ce processus dans notre neurologie.

Célébration et récompense sont deux choses différentes ;
  La célébration offre de la liberté et de l’autonomie. C’est un moment de partage. Elle nait à l’intérieur de notre être et construit notre savoir et notre inspiration intérieure, celle d’être sur notre chemin de vie et de santé.

  La récompense est une recherche de validation extérieure ou de satisfaction du soi qui peut entraîner une addiction, une dépendance à la motivation et aux encouragements extérieurs c’est à dire à l’approbation par l’autre.

Célébrer les petites et grandes victoires, célébrer les étapes, les réussites, les obstacles qui vous donnent des opportunités d’apprendre et de mieux recommencer, les avancées, les libérations, les croissances, les ouvertures, les manifestations.

Dansez, chantez, écrivez, partagez, criez, faites un geste de célébration ! Choisissez votre moyen de célébration ! Vous êtes dans l’action et en direction de votre chemin de guérison, votre chemin de santé, de vie, de performance .

Belle journée

Aucun commentaire

Poster un commentaire